Tarifs pour apprendre le Tai Chi Chuan à Bruxelles

02 772 68 72

25 €

Concernant les tarifs pour apprendre le Tai Chi Chuan et le Qi Gong, un forfait de 25 euros est appliqué, quelle que soit l’offre choisie. Dans ce forfait sont comprises l’assurance et la licence dédiée à la pratique sportive.


Une tarification adaptée est également proposée aux personnes sans revenus, ainsi qu’aux étudiants, aux enfants ou à ceux qui souhaitent pratiquer en couple. Une tarification adaptée est également proposée aux personnes sans revenus, ainsi qu’aux étudiants, aux enfants ou à ceux qui souhaitent pratiquer en couple.

Prix pour un cours par semaine

Vous permet de pratiquer une fois par semaine et d’accéder à un cours de « répétition » dans le but de réviser ce que vous aurez appris précédemment

  • 130 euros par trimestre
  • 350 euros par

Prix pour cours à volonté

Le second forfait vous donne accès à l’ensemble du planning sans limitation.

  • 180 euros par trimestre
  • 450 euros par an

Avant de penser au paiement, il est important de venir faire un essai. Vous pouvez pratiquer sur des créneaux spécifiques dédiés à la découverte de la discipline pour seulement 10 euros la séance. Ces cours ont souvent lieu le samedi. Si cela n’est pas possible, il est envisageable de participer à une séance d’essai durant une période dédiée aux débutants. Pour seulement 10 euros, vous pourrez participer à deux cours afin de vous faire une idée précise de ce qu’est le Tai Chi Chuan. Évidemment, une ou deux séances ne sont pas suffisantes pour profiter des bienfaits de cette discipline ancestrale et seule une pratique assidue au long terme pourra vous permettre d’en extraire sa substantifique moelle.